Consultant Senior H/F

Descriptif de l'offre

Ogilvy Paris est le 4ème groupe de communication en France avec 650 personnes, l'un des centres internationaux du réseau Ogilvy capable d'orchestrer la communication des marques dans le monde entier et d'accompagner ces marques dans leur développement local aux quatre coins du monde. Nos clients: Perrier, Coca-Cola, Netflix, IBM, Allianz, Dove...

Au sein d'Ogilvy Paris, OgilvyRED Conseil est le cabinet de conseil en stratégie de marque (brand consultancy). Chez OgilvyRED Conseil, notre vocation est de contribuer au développement des entreprises en les aidant à donner vie à leur stratégie d’entreprise grâce à la stratégie de marque. Nous sommes le premier cabinet de conseil créatif 100% Français et 100% International. Résolument nouveau dans notre approche, nous nous appuyons sur 40 ans d’expertise stratégique et créative en France et bénéficions d’un réseau présent dans plus de 100 pays partout dans le monde. Notre portefeuille de client est très divers, de l'univers des start-up à celui des grandes entreprises, du secteur financier en passant par l’agro-alimentaire, le luxe ou l’industrie hôtelière.

MISSIONS

Mener les missions de conseil en stratégie de marque au sein de l’équipe OgilvyRED Conseil, s’assurer de la qualité des livrables et développer avec nos clients des relations de confiance et pérennes.

Profil

Expérience minimum de 6-7 ans en conseil en stratégie de marque exigée (brand consultancy, design agency, strategetic consultancy etc.).

COMPETENCES REQUISES

• Analytical and synthesis skills

Etre capable de mener ou de superviser des analyses/recherches/benchmark

Avoir un esprit de synthèse pour tirer les learnings des analyses réalisées.

• Consultant skills

Etre conceptuel, méthodologique. Savoir rendre simple le complexe, savoir hiérarchiser, savoir inspirer un client. Etre capable de structurer, gérer des workshops et de les animer.

• Creativity

Capacité à générer de nouvelles idées, de nouvelles méthodologies.

Etre capable de collaborer avec des créatifs : brief, jugement créatif, etc.

• Management skills

Capacité à gérer une équipe de consultants juniors, les motiver, les réorienter, les faire grandir et de travailler avec les autres entités du groupe.

• Autres

Connaissance des marques (cas, références, exemples)

Français + Anglais

Digital litterate

Secteur d'activité : Publicité
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.