H/F Social Media Campaign Architect

Descriptif de l'offre

Social.Lab Group (90 personnes) est un réseau d’agences spécialisées en médias sociaux. Elle délivre des services de consultance, content management, community management et d’achats media à des clients prestigieux tels que Philips, IKEA, Nestlé, L’Oréal, Ferrero, BMW, IBM, etc.

Depuis 2013, Social.Lab Group fait partie du réseau Ogilvy (WPP Group). Social.Lab dispose actuellement de bureaux à Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam et New-York. 

Afin d’assurer le développement de ses activités médias, Social.Lab Group recherche un(e) Social Media Campaign Architect - Executive.

 

MISSIONS
Sous la responsabilité des « Social Strategists » vous interviendrez sur le développement des amplifications payantes, à savoir : 

• Identifier à travers plusieurs outils et sources d’informations les chiffres clés, les statistiques, les sondages, ou encore des articles dans le but de renforcer l’argumentation stratégique.

• Utiliser différentes sources d’informations comme nos outils statistiques internes, la plateforme « Facebook ads », Google KW, ect.

• Créer des rapports régulièrement, qui rassemblent les informations les plus pertinentes des différentes sources choisies. Ces rapports doivent être concis et prêt à être partagés.

• Participer à la création et le développement des présentations clients.

• Vous assisterez les accounts dans leur organisation quotidienne, à savoir : 

  • > Réaliser des études de marchés quantitatives et qualitatives de nos compétiteurs.
  • > Relater toutes informations pertinentes du marché: Ces données devront être collectées, analysées, archivées, et partagées.
  • > Développer une « newsletter » qui sera partagée aux clients et aux collaborateurs.
  • > Organiser  les différents évènements à grande et petite échelle.
  • > Identifier les opportunités d’affaires. 

Profil

• Formation Bac+5 en marketing, publicité ou communication
• Première expérience dans une agence de communication ou de publicité.
• Grande compréhension du marketing sur les réseaux sociaux.
• Utilisation courante des réseaux sociaux.
• Connaissance et compréhension des outils d’analyse de données.
• Intérêt certain pour les media sociaux et connaissances avérées en communication.
• Curiosité et innovation.
• Anglais courant/bilingue

  •  

MODALITES
• CDD de 6 à 12 mois à pourvoir ASAP

• Rémunération: selon profil
• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant
• Localisation : Paris 8e

Secteur d'activité : Media
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.