Display Manager H/F

Descriptif de l'offre

Neo@Ogilvy est l’agence media et performance marketing du groupe Ogilvy. En 10 ans, l’agence s’est fortement développée et compte 45 bureaux à travers le monde, tous activables depuis la France, l’un de ses principaux Hub. Notre mission est d’accompagner les marques dans leur stratégie de moyens digitales et plurimédia, en intégrant de façon agnostique et transparente, l’ensemble des expertises clés : Consumer Intelligence & Planning Stratégique, Search, Data Analytics, Display Programmatique, Affiliation, Paid Social Media, Multi screen & Content Discovery…  ainsi que les Media offline.

Aujourd’hui, Neo@Ogilvy opère un changement majeur dans sa logique display en unifiant achats classiques et programmatiques et en adoptant une gestion plus intelligente des achats portés par la data.

Afin d’accompagner notre nouvelle proposition de valeur nous recherchons notre futur(e) Display Manager H/F.

MISSIONS

Sous la responsabilité du Responsable Display & Programmatique, vous participez à l’élaboration et la mise en place des stratégies media Display, Natif et Vidéo de nos clients sur Desktop et environnement mobile. Vous aurez la charge dans les différentes étapes de gestion d’une campagne de communication online :

• Prise de brief ;

• Analyse concurrence / secteur / … ;

• Media Planning ;

• Media Buying / Media Trading ;

• Participation à la négociation des deals media classiques et programmatiques ;

• Mise en place des campagnes ;

• Suivi et optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs clients ;

• Bilans de campagne ;

• Assurer gestion des devis et factures partenaires ;

• Effectuer une veille média et technologique permanente.

Profil

• Idéalement de formation Bac+4/5 en Université ou Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing – Communication Digital ;

• Vous avez acquis 4 ans à 5 ans d’expérience sur une fonction de media planning  Display ;

• Vous connaissez parfaitement les outils de Media Planning ;

• Vous êtes à l’aise dans la compréhension des besoins business et des exigences stratégiques ;

• Vous avez une très bonne connaissance du paysage média français ;

• Une première expérience en achats display programmatiques est un plus ;

• Bon(ne) communicant(e), dynamique et positif (ve), vous saurez fédérer vos multiples interlocuteurs autour de vos projets.

A l’aise à l’oral, vous savez rédiger et présenter vos résultats.

COMPÉTENCES TECHNIQUES 

• Bonne connaissance des médias, plus particulièrement des media et des leviers digitaux ;
• Maîtrise des outils de media planning ;

• Maîtrise de l'Anglais courant exigé (niveau C1) ;

• Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, notamment Excel et Powerpoint).

MODALITÉS

• CDI, à pourvoir immédiatement.

• Poste basé à Paris, 8e arr.

• Rémunération : En fonction du profil

• Avantages : remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun (stif) et prise en charge à 50% des tickets restaurant, offres CE

Secteur d'activité : Media
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.