Assistant(e) Post-Production

Descriptif de l'offre

Ogilvy Paris fait partie du top 5 des agences en France avec plus de 500 experts répartis sur cinq Deep Domains d’excellence hybridant les expertises créatives, stratégiques, technologiques et media:

 

· Branding & Advertising

· Influence & Reputation

· Engagement & Performance Marketing

· Media & Distribution

· Production & Delivery

 

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau Ogilvy. Fort de plus de 25 nationalités différentes, Ogilvy Paris est l’une des plus grandes agences internationales en France et accompagne de grandes marques sur tous les continents: Nestlé, IBM, Dove, Philips, Mondelez, etc.

 

Ogilvy c’est aussi le plus grand réseau international, présent dans le monde entier avec plus de 20 000 personnes dans plus de 100 pays. Le groupe fait partie de WPP, 1er groupe international de communication.

 

MISSIONS

L’Assistant(e) Post-Production évoluera au sein d’un service TV Production et rattaché à l’équipe de H&O, structure de post production intégrée du groupe Ogilvy. L’équipe est notamment composée de TV Producers, de chefs de projets digitaux et acheteurs d’Art. Il/elle travaillera en étroite collaboration et sera sous la responsabilité de la directrice de post-production.

 

Ses principales missions seront les suivantes :

 

· Préparation des diverses régies de montage et de motion design avec intervention sur des logiciels graphiques 2D (Photoshop & Illustrator) et de montage (After Effect/ Final Cut / Premiere / AVID).

· Conversion de formats divers, confos vidéos & couchages de sons, etc.

· Compressions courantes (H264, MXF, QT,..) et spécifiques.

· Suivi de projets : interface agence entre l’équipe créative et les commerciaux, suivi de budgets et plannings.

Profil

· Formation bac+4/5 en Communication, Audiovisuel, Exploitation, Multimédia.

· Profil hybride qui saura lier l’aspect exécutif avec la partie relations agence.

· Rigueur, organisation et autonomie

· Esprit d’équipe, dynamisme et sens de l’implication

· Maîtrise de l’anglais (niveau courant)

· Intérêt pour l’audiovisuel

· Maîtrise des logiciels After effect ; Premiere et/ou AVID

 

MODALITES

· Stage conventionné obligatoire de 6 mois ou contrat de professionnalisation de 12 mois (rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l’école)

· Date de début de contrat : ASAP. Début accepté jusqu’à Janvier/Février 2018

· Localisation : Paris 8ème

· Rémunération : Indemnité légale minimum si stage ou selon profil si alternance

· Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF)& prise en charge à 50% des tickets restaurant

· Mission évolutive

 

Secteur d'activité : Publicité
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.