Directeur de Clientèle CRM (H/F)

Descriptif de l'offre

Ogilvy Paris fait partie du top 5 des agences en France avec plus de 500 experts répartis sur cinq Deep Domains d’excellence hybridant les expertises créatives, stratégiques, technologiques et media :

· Branding & Advertising

· Influence & Reputation

· Engagement & Performance Marketing

· Media & Distribution

· Production & Delivery

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau Ogilvy. Fort de plus de 25 nationalités différentes, Ogilvy Paris est l’une des plus grandes agences internationales en France et accompagne de grandes marques sur tous les continents: Nestlé, IBM, Dove, Philips, Mondelez, etc.

Ogilvy c’est aussi le plus grand réseau international, présent dans le monde entier avec plus de 20 000 personnes dans plus de 100 pays. Le groupe fait partie de WPP, 1er groupe international de communication.
-----

Dans le cadre de son développement commercial, Ogilvy Paris recherche un(e) Directeur de Clientèle CRM H/F.

Rattaché(e) à la Direction Conseil du pôle Engagement et Performance, en tant que Directeur/Directrice de Clientèle, vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients grands comptes sur les sujets d'expertise de l'agence : CRM, PRM, social et digital (divers secteurs / internationaux).

Vous conseillez les annonceurs et vous êtes le/la garant(e) de leur stratégie de communication. Constamment à l'écoute des nouveautés du marché et des évolutions technologiques, vous leur proposez des solutions innovantes pour répondre à leurs problématiques. 


MISSIONS
• Vous pilotez la réflexion stratégique en vous appuyant sur nos expertises (planning stratégique, social, media, branding & Advertising, Influence, data) et vous écrivez puis présentez les recommandations en français ou en anglais en fonction du compte
• Vous suivez la réalisation de l'ensemble du dispositif jusqu'à son aboutissement et vous coordonnez les prestations réalisées par les différents départements internes impliqués (planning, gestion budgétaire, qualité, staffing)
• Vous coordonnez des équipes pluridisciplinaires (création, data, performance, production, media, social, influence, branding)
• Vous êtes en charge du développement commercial de vos comptes
• Vous participez aussi aux compétitions de l'agence
• Enfin vous êtes le/la garant(e) de la rentabilité des comptes qui vous sont confiés

Profil

• Passionné(e) par le marketing vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur des problématiques CRM
• Vous disposez d'un niveau d'anglais bilingue 
• Une connaissance média serait un plus

MODALITES
• CDI à pourvoir ASAP
• Localisation : Paris 8e

Secteur d'activité : Marketing relationnel & CRM
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.