Assistant Chef de Projet Social H/F

Descriptif de l'offre

Social.Lab Group (300 personnes) est un réseau d’agences spécialisées en médias sociaux. Elle délivre des services de consultance, content management, community management et d’achats media à des clients prestigieux tels que CHANEL, Motorola, Philips, IKEA, Nestlé, L’Oréal, Ferrero, IBM, etc.

Depuis 2013, Social.Lab Group fait partie du réseau Ogilvy (WPP Group). Social.Lab dispose actuellement de bureaux à Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam, New-York, Chicago, Los Angeles, Dubaï, Singapour, Madrid et Düsseldorf. 

Afin d’assurer le développement de ses activités médias, Social.Lab Group recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet Social. 

MISSIONS

Sous la responsabilité des « Social Strategists » vous interviendrez sur le développement des campagnes d’achat media payantes, à savoir : 

• Identifier à travers plusieurs outils et sources d’informations les cibles à atteindre dans le cadre d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux (paid uniquement). 

• Pour cela, vous serez amené à utiliser différentes sources d’informations comme nos outils statistiques internes, la plateforme « Facebook/Instagram ads », Twitter ads, ect.

• Vous lancerez les campagnes d’achat media sur les plateformes sociales décrites ci-dessus. Et vous optimiserez régulièrement ces campagnes dans l’optique d’atteindre les objectifs chiffrés par le client. 

• Vous créerez des rapports régulièrement, qui rassemblent les informations les plus pertinentes des différentes sources choisies. Ces rapports doivent être concis et prêt à être partagés.

• Vous participez à la création et le développement des présentations clients.

Profil

• Etudiant(e) Bac+4/5 en marketing, publicité ou communication
• Première expérience dans une agence de communication ou de publicité
• Grande compréhension du marketing sur les réseaux sociaux
• Utilisation courante des réseaux sociaux
• Connaissance et compréhension des outils d’analyse de données
• Intérêt certain pour les medias sociaux et connaissances avérées en communication
• Curiosité et innovation
• Anglais courant/bilingue

• La maitrise de l’espagnol est un plus. 

 

MODALITES

• Stage conventionné de 6 mois à pourvoir dès février/mars 2018 ou contrat de professionnalisation d'un an (rythme 4j/1j)

• Localisation : 32/34, rue Marbeuf Paris 8e

• Gratification : selon profil
• Avantages : remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant

Secteur d'activité : Media
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.