Ogilvy Paris

Assistant Chef de Projet au Pôle Social Brand PR (H/F)

Descriptif de l'offre

 

Ogilvy Paris | Influence et Réputation est l’un des principaux acteurs du marché en relations publiques et communication en France. L’agence mène des campagnes d’influence, du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle pour des entreprises et institutions telles que Google, Electrolux, le groupe Bacardi-Martini, La Macif, Radisson Blu, Vittel…

 

« RP » et « Médias Sociaux » ne font qu'un chez nous !

 

Répartie en 3 pôles d’expertise : Corporate, Social Brand PR et News Content, notre équipe pluriculturelle, formée de plus de 30 spécialistes, conçoit des campagnes créatives et trouve des solutions innovantes afin de dépasser les attentes de nos clients.


Notre valeur ajoutée ? Notre capacité à produire des contenus différents, à tirer parti de l‘actualité et des changements législatifs afin de construire des relations d’alliés durables.

 

Nous recherchons actuellement un Assistant(e) Chef de Projet au pôle Social Brand PR

Le portefeuille clients du pôle Social Brand PR comporte différents univers/secteurs tels que :

• la gastronomie avec le groupe Bacardi-Martini (Martini, Grey Goose, Bombay Sapphire, ST-Germain…), Vittel, Monini, Prince ou encore Delpeyrat,

• la maison avec Electrolux (PEM, GEM et la marque AEG) 

• la beauté avec les parfums Coty,

• les nouvelles technologies avec Google et Alcatel,

• le tourisme avec Carlson Rezidor (Radisson Blu) et la compagnie aérienne LEVEL

• et encore bien d’autres.

 

MISSIONS

• Intervention en continu pour certains des clients du département Social Brand PR.

• Participation ponctuelle à des activités pour d’autres clients Social Brand PR ou à des activités de développement.

• Rédaction et création d'outil d'influence (listes et briefings influenceurs, communiqués de presse, dossiers de presse etc).

• Accompagnement des consultants de l’équipe Social Brand PR en relations media et influenceurs.

• Accompagnement des consultants de l’équipe Social Brand PR dans le conseil opérationnel et la rédaction de notes.

• Veille et synthèses thématiques, recherches d'opportunités de prises de paroles et accompagnement des travaux d'audit et d'analyse.

Profil

• Formation Bac+3/4/5 en école de commerce, école de communication ou en spécialisation PR ou social media.

• Maîtrise de l’anglais (écrit et oral).

• Maîtrise des principaux logiciels (Word, Excel et Powerpoint).

• Bonne compréhension des media et de leur fonctionnement (online, presse, TV, radio).

• Bonne compréhension des réseaux sociaux.

• Capacités rédactionnelles

• Organisation

• Curiosité

• Et bonne humeur !

 

 

MODALITÉS

 

  • Stage conventionné et obligatoire de 6 mois
  • Date de Début : Août 2018
  • Gratification : selon profil
  • Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant
  • Localisation : 32/34, rue Marbeuf 75008 Paris
Secteur d'activité : Relations Publiques
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.