Ogilvy Paris

Assistant Chef de Publicité H/F

Descriptif de l'offre

 

Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales.

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau. Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.

 

L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

• Branding & Advertising

• Influence & Reputation

• Engagement & Performance Marketing

• Media & Distribution

• Production & Delivery

 

MISSIONS


Au sein de l’agence, vous assisterez une équipe Commerciale dans le suivi quotidien des différents projets en cours, offline et online. Vos missions seront les suivantes : 


• Management des différents pôles (créatif, stratégique, TV production) dont vous assurerez la liaison
• Suivi opérationnel d’une campagne intégrée 
• Appui à la gestion commerciale des clients de l’équipe 
• Suivi de la chaîne de production: stratégie, brief, planning, budget, création, production, exécution et livraison 
• Veille concurrentielle

Profil

 

• Formation Bac+4/5 en Communication, Marketing, Publicité, etc. 
• Intérêt pour la production TV et le web
• Une première expérience en agence, chez l'annonceur ou bien en start-up serait très appréciée 
• Sens de l’organisation, efficacité, rigueur
• Curiosité, ouverture d’esprit, intérêt créatif
• Analyse stratégique, intérêt pour les marques 
• Excellent relationnel 
• Polyvalence, dynamisme et autonomie 
• Anglais courant indispensable (à l’écrit comme à l’oral)


MODALITÉS

 

• Stage de 6 mois à pourvoir en Janvier/Février/Mars 2019

• Gratification : selon profil

• Avantages : Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant

• Localisation : 32-34 rue marbeuf, 75008 Paris

Secteur d'activité : Publicité
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.