Ogilvy Paris

Assistant(e) Chargé(e) de Projet Post-Production

Descriptif de l'offre

Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales.

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau. Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.

L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

• Branding & Advertising

• Influence & Reputation

• Engagement & Performance Marketing

• Media & Distribution

• Production & Delivery

MISSIONS

L’Assistant(e) Chargé(e) de Projet Post-Production H/F évoluera au sein d’un service TV Production et rattaché à l’équipe de H&O, structure de post production intégrée du groupe Ogilvy. L’équipe est notamment composée de TV Producers, de chefs de projets digitaux et acheteurs d’Art. Il/elle travaillera en étroite collaboration et sera sous la responsabilité de la directrice de post-production.

Ses principales missions seront les suivantes :

• Suivi de projets: Interface entre les différents pôles (créatif, commerciaux, tv prod) voir directement avec les prestataires (dans le cas des projets externalisés)

• Suivi opérationnel d’une campagne intégrée

• Suivi de la chaîne de production : brief, planning, budget, création, production, exécution et livraison

A noter que la mission peut être évolutive. 

Profil

• Formation bac+4/5 en Communication, Audiovisuel, Exploitation, Multimédia.

• Rigueur, organisation et autonomie

• Esprit d’équipe, dynamisme et sens de l’implication

• Maîtrise de l’anglais (niveau courant)

• Intérêt pour l’audiovisuel

• Notions des logiciels After effect ; Premiere et/ou AVID

MODALITES

• Stage conventionné obligatoire de 6 mois

• Date de début de contrat : Janvier / Février 2019

• Localisation : Paris 8ème

• Avantages : remboursement à 50% des frais de transport en commun (STIF) & prise en charge à 50% des tickets restaurant

Secteur d'activité : Publicité
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.