Ogilvy Paris

Assistant(e) Chef de Projet Digital H/F

Descriptif de l'offre

 

Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales. Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau.

 

Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises. L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.

 

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

 

• Branding & Advertising

• Influence & Reputation

• Engagement & Performance Marketing

• Media & Distribution

• Production & Delivery

 

MISSIONS 

 

Au sein du département Commercial de l’agence, vous assistez les Chefs de Projets et les Commerciaux dans la coordination et la gestion de leurs dossiers, dans le respect des plannings et des délais et participez à la production d’opérations principalement online :

 

• Compréhension de la problématique client ;
• Réflexion autours de problématiques stratégiques ; 
• Benchmarks/veille/recherches diverses ;
• Rédaction de certains documents tel que l’arborescence, les spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets…;
• Elaboration et suivi du planning ;
• Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production) ;
• Suivi de la rentabilité des projets ;
• Recettage et mise en ligne des projets ;
• Reporting des opérations.

Profil

• Formation : Bac +4/5 ;

• Spécialité : communication/marketing/digital/project management ;

• Une expérience préalable en agence serait un plus ; 

• Connaissance et intérêt pour les multimédias et plus précisément le web ;

• Passion pour les enjeux business des marques  notamment les problématiques e-CRM ;

• Capacité à suivre la réalisation d'une campagne de bannières en ligne, la réalisation d'un site web, ou la gestion d’une campagne d'e-mailings ;

• Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques en interne pour le suivi de la production ;

• Capacité à tenir un planning de réalisation ;

• Capacité à travailler en équipe ; 

• Autonomie et capacité d’adaptation ;

• Bon relationnel ;

• Anglais courant indispensable ;

• Rigueur et curiosité sont de mises. 

 

MODALITÉS

 

• Alternance en contrat de professionnalisation ou en apprentissage avec un rythme : 4 jours / 1 jour

• Date de Début : Juin 2020

• Localisation : Paris 8e

• Rémunération: minimums conventionnels

• Avantages : prise en charge à hauteur de 50% des tickets restaurant et remboursement à 50% des frais de transports en commun (STIF)

Secteur d'activité : Communication digitale et web
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.