Résumé du poste
GTB Paris (co-entreprise Ogilvy – Wunderman – Mindshare) est l’une des premières agences de communication totalement intégrée sur le marché français. Dédiée à un acteur majeur du secteur automobile en France, elle se distingue par sa créativité et sa capacité à innover au travers de campagnes de communication multicanal de grande envergure, rassemblant des expertises sur l’ensemble des compartiments du mix : Digital, Social, Media planning, Brand content, Publicité, CRM, Analytics ou Data.
Descriptif de l'offre
Intégré(e) à toutes les étapes de la chaine de production digitale - aussi bien auprès du client qu'en interne – vous serez chargé(e) du suivi des projets online pour un grand compte automobile. Vous serez amené(e) à travailler sous la responsabilité d’un directeur de clientèle sur des missions diversifiées :
• Assurer le suivi éditorial, fonctionnel et graphique des sites web ;
• Assurer la création et le suivi de campagne nationales ;
• Faire le lien avec les équipes centrales à Londres et le hub de production à Prague ;
• Définir et déployer la stratégie CRM et PRM
• Participer aux recommandations stratégiques pour le new business
Profil
• Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou avez une spécialisation en marketing/communication digitale (Bac +3/5).
• Vous avez, si possible, au moins une expérience en agence de communication.
• Vous êtes doté(e) d'un véritable sens de l'organisation et faites preuve de rigueur et de polyvalence.
• Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Type de contrat : CDI
Date de début : ASAP
Lieu : 75008 (Agence Ogilvy)
Rémunération : Selon profil
Secteur d'activité : Communication digitale et web