Ogilvy Paris

Account Manager Social Media H/F

Résumé du poste

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une agence de publicité, de marketing et de communication.  

Ogilvy est une des filiales du Groupe WPP, ce qui fait de nous la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.  

David Ogilvy, notre fondateur, a un parcours atypique et peu scolaire. Entrepreneur dans l’âme, c’est son travail, son talent et sa vision qui lui ont permis de devenir l’un des plus grands communicants des années 60. Il a, d’ailleurs, beaucoup inspiré la série Mad Men.

Il a fondé la maison Ogilvy en 1948, en plein cœur de New-York avant de se développer aux États-Unis et à l’international.

En plus d’avoir bâti un empire, il a aussi réussi à transcender notre vision des produits, des marques et notre façon de les raconter.

 70 ans plus tard, nous continuons de transmettre son héritage avec un seul but : « Making brands matter ».

Descriptif de l'offre

Intégré à Ogilvy depuis 5 ans, Social.Lab apporte aujourd’hui une expertise sociale reconnue au sein du groupe WPP. Nous développons des stratégies de contenus dynamiques qui font croître les marques, les ventes et la valeur de nos clients. Nous associons des idées créatives conçues pour les réseaux sociaux avec une distribution efficace et une expertise de premier plan en achat média sur les médias sociaux. Nous les mettons en œuvre grâce à des capacités de production appropriées, agiles et efficaces. Nous mesurons, apprenons et optimisons chaque jour.

Etant le principal contact du client pour les problèmes techniques, en charge de créer, développer et maintenir les relations, tu auras pour missions de :

  • Gérer la relation avec le client et faire le lien avec les équipes internes (créa et community managers)
  • Superviser les livrables : Briefs stratégiques, spécifiques fonctionnelles et techniques ; afin d’assurer que les standards de qualité et les attentes des clients sont respectés
  • Assurer le suivi des informations sur les clients et anticiper les problématiques et opportunités en lien avec les différentes équipes
  • Assurer un reporting régulier de l’activité des différents comptes

Profil

  • Master en Marketing/Communication/Digital avec une expérience en publicité et Social Media
  • Maîtrise parfaite de l’anglais
  • Excellent sens relationnel
  • Fort intérêt pour les réseaux sociaux
  • Tempérament commercial, orienté résultats et clients

 

Ton expertise est importante mais c’est ta personnalité qui fera la différence !

Si ça matche, début de l’aventure : ASAP

Durée : 6 mois

 

BON A SAVOIR

On n’a pas (encore) de baby-foot mais : 

- Nous sommes une agence créative, multi-primée, au savoir-faire reconnu.

- Nous formons et inspirons sans cesse nos équipes (formations, webinaires, conférences inspirationnelles).

- Nous sommes sincèrement engagés sur les sujets de diversité et d’inclusion. D’ailleurs, de nombreuses initiatives sont portées par les salariés eux-mêmes.  

- Notre score index égalité Femmes/Hommes est de 93.

- Nous faisons partie d’un réseau important en France et à l’international qui promeut la mobilité interne.

Et, cerise sur le gâteau, nous avons une « boite de prod » intégrée, qui réalise nos projets.

Les RTT, TR, et remboursement transport… of course !

Le poste est basé à Paris 8 (rue Marbeuf) 

 

Un conseil pour tes entretiens : sois toi ! 

Anglais : Courant
Secteur d'activité : Communication digitale et web
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.