Media Trader Senior (H/F)

Descriptif de l'offre

Neo@Ogilvy est l’agence media et performance marketing du groupe Ogilvy. En 10 ans, l’agence s’est fortement développée et compte 45 bureaux à travers le monde, tous activables depuis la France, l’un de ses principaux Hub. Notre mission est d’accompagner les marques dans leur stratégie de moyens digitales et plurimédia, en intégrant de façon agnostic et transparente, l’ensemble des expertises clés : Consumer Intelligence & Planning Stratégique, Search, Data Analytics, Display Programmatique, Affiliation, Paid Social Media, Multi screen & Content Discovery… ainsi que les media offline.

Aujourd’hui, Neo@Ogilvy opère un changement majeur dans sa logique display en unifiant display classique et programmatique sous une logique d’achat portée par la Data. Afin d’accompagner notre nouvelle proposition de valeur nous recherchons notre futur Media Trader Senior (H/F).

MISSIONS

Au sein du Pôle Display & Programmatique le Media Trader Senior (H/F) devra assurer les missions suivantes :

• Identifier des stratégies d’achat programmatique pertinentes pour nos clients, en collaboration avec la Direction Clientèle ;

• Etablir les plans media et les plans de diffusion auprès des adexchanges ;

• Identifier les technologies et les partenaires à activer ;

• Mettre en place des scénarios de ciblage, retargettings, diffusions scénarisées ;

• Formuler des recommandations sur les formats et les messages ;

• Accompagner la phase de trafficking et de pose des trackings ;

• Optimiser en fil rouge les campagnes Branding et Performance en Display, Vidéo, Mobile ;

• Veille continuelle sur les inventaires, formats, deals, etc. ;

• Être force de proposition sur les synergies avec les autres leviers de l’agence : le Search, le Offline (TV/radio), le Social etc. ;

• Assurer le reporting hebdomadaire des performances, en relation avec la Direction Clientèle ;

• Rédaction et présentation des bilans mensuels ;

• Être le/la représentant(e) de son expertise en rendez-vous client ;

• Vérifier et valider en collaboration avec le pôle Finance le bon déroulement des cycles de facturation ;

• Participer aux recommandations d’avant-vente pour les achats programmatiques.

Profil

• Expérience significative en programmatique (3/4 ans), que ce soit en Trading Desk indépendant ou Trading Desk d’agence ;

• Maîtrise d’Excel des outils d’achat programmatique et de webanalytics ;

• Bon niveau d’anglais (B2/C1 : aisance à l’oral et à l’écrit) ;

• Excellentes capacités rédactionnelles (français et anglais) ;

• Autonome et organisé(e) ;

• Sens du relationnel, dynamique et positif(ve), vous savez fédérer vos multiples interlocuteurs autour de vos projets ;

• A l’aise à l’oral, vous savez rédiger et présenter vos résultats.

 

MODALITÉS

• CDI à pourvoir ASAP

• Localisation : 32/34 rue Marbeuf 75008 Paris

• Rémunération : selon profil

• Avantages : remboursement à hauteur de 50% des frais de transport & prise en charge à 50% des tickets restaurant

Secteur d'activité : Media
Toutes les offres Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.