Ogilvy Paris

Assistant(e) Chargé(e) de Communication

Descriptif de l'offre

 

Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales.

 

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau. Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.

 

L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.

 

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

• Branding & Advertising

• Influence & Reputation

• Engagement & Performance Marketing

• Media & Distribution

• Production & Delivery

 

 

MISSIONS

 

 

Au sein de l’équipe Communication interne/externe du groupe, l’Assistant(e) Chargé(e) de Communication sera en charge des missions suivantes :

 

  • Participer à l’élaboration des stratégies social média et influence de l’agence
  • Animer les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, Twitter, etc.) de l’agence : veille, élaboration de planning, etc.
  • Contribuer au développement de la communication interne de l’agence via des événements, etc. et apporter son soutien à l’organisation de ces derniers.
  • Gestion de la newsletter interne.
  • Soutenir ponctuellement l’équipe sur d’autres pans de la communication externe.

 

Cette liste de missions est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des envies et motivation du/de la futur(e) stagiaire.

 

Profil

 

  • Bac + 4/5 en communication, relations publiques, social media, marketing, etc.
  • Fort intérêt pour les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook…)
  • Culture digitale et publicitaire
  • Compétences rédactionnelles
  • Rigueur, organisation et autonomie
  • Curiosité, proactivité et bon relationnel/
  • Maitrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point et InDesign & Photoshop
  • Bonne maîtrise de l'anglais (niveau C1)

 

 

 MODALITES 

 

 

• Stage de 6 mois à pourvoir en Janvier/Février 2019 

• Gratification : Selon Profil 

• Avantages : Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50% des tickets restaurant 

• Localisation : Paris 8e

 

Secteur d'activité : Relations Publiques
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.