Ogilvy Paris

Assistant(e) Planneur Stratégique H/F

Descriptif de l'offre

Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales. Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau.

Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises. L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

• Branding & Advertising

• Influence & Reputation

• Engagement & Performance Marketing

• Media & Distribution

• Production & Delivery

 

MISSIONS 

Au sein de l'équipe du Planning Stratégique, vous participerez aux recommandations stratégiques pour les comptes et prospects français et internationaux de l'agence.

Vous travaillerez sur des problématiques de stratégie de marque, des développements de plateformes de communication, des problématiques publicitaires, content, digitales, sociales, innovation, CRM ou e-commerce et vous aurez notamment pour missions :

 • Veille / « trend watching »

• La revue concurrentielle et analyse stratégique

•  La recherche et l’analyse de comportements de consommation

• La rédaction et présentation de briefs créatifs et UX

• Participation à la rédaction et la présentation des recommandations stratégiques

Profil

• De formation supérieure (Bac +4/5) spécialisé(e) en Sciences Politiques, Communication, etc

• Culture marque et connaissance du digital : des campagnes de marque, plateforme relationnelles, services digitaux, applications mobile et tendances

• Goût pour la création et l’innovation

• Anglais courant indispensable

• Aisance rédactionnelle (en anglais et en français)

• Aisance à l'oral (en anglais et en français)

• Rigueur, esprit de synthèse et esprit critique

•Curieux, dynamique et pro-actif

 

MODALITÉS 

• Alternance d’un an (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation)

• Date de début : septembre 2020

• Lieu : Paris 8e

• Rémunération : minima conventionnel

• Avantages : Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport en commun (STIF) et prise en charge à 50 % des tickets restaurant

Anglais : Courant
Secteur d'activité : Publicité
Toutes les offres Postuler à cette offre
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.